Mes petits marins

Publié le par aliacer


Aujourd'hui , pour mon anniversaire j'ai eu de très beaux cadeaux.
Voici ce qu'il y avait dans le premier!!!!!
Deux magnifiques petits marins qui datent de 1981 ou de 1982. Ils mesurent 30 cm.


Je vous présente tout d'abord le petit garçon, que je nomme Océan. Il a de superbes yeux brun aux reflets dorés, des cheveux courts châtains.



Il porte une tenue rayée bleu clair et blanc bordée de marine: dans les années 80 c'était la tenue d"été des petits garçons sages. Son bob en piqué blanc le protège du soleil.





Océane, sa soeur, a de très beaux yeux bleus-gris; elle a également des cheveux courts et châtains.





Elle porte un costume assorti à celui de son frère: une belle petite robe dans le même tissu.





















Mes deux petits sont arrivés dans leur boite d'origine avec une petite étiquette qui indique leur numéro; il y a aussi la signature de Catherine Refabert.




 


Océan et Océane sont des noms que je leur ai donnés: connaissez-vous le nom que Catherine Refabert leur avait trouvé?

Publié dans Collection Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
à mon tour je viens faire une visite sur ton blog, elles sont très jolies tes poupées, tu en as combien en tout ?<br /> biz bonne nuit
Répondre
M
ils sont adorables
Répondre
M
Moi je n'ai pas de préférence,ils sont très beaux tous les deux...
Répondre
N
Je confime, adorables prénoms! J'ai une préférence pour Océan avec ses beux yeux aux reflets incroyables. Ils sont superbes pour leur âge :)<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!
Répondre
M
Ces prénoms leur vont bien et évoquent les longues promenades en bord de mer...rêve de vacances...ressac des vagues...
Répondre