Clodrey

Publié le par aliacer


Je vous présente une ravissante demoiselle, malheureusement je ne connais pas son nom. Je sais que c'est une poupée Clodrey et qu'elle porte le numéro 1118.



Cette belle a de grands yeux noirs et de longs cheveux marrons (c'est une perruque).
Elle a le corps souple.





 
Elle porte une robe blanche avec de la dentelle. De jolis rubans rose et mauve viennent souligner sa taille et de petites chaussures noirs.







Qui connaît son nom?






Aujourd'hui, je peux enfin vous donner le nom de cette belle. Elle se prènomme Canelle et date de 1974. Je remercie toutes les personnes qui ont pu me renseigner.




Publié dans Mes poupées Clodrey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette puce se prénome Canelle, moi aussi ça me plairait de pouvoir en trouver une parce que je la trouce super belle, si vous voulez plus de renseignement sur cette Canelle de Clodrey il y a un<br /> forum qui s'appelle<br /> <br /> http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/clara-et-la-chasse-aux-tresors-f9/mon-incroyable-vg-du-14-juillet-t1821-30.htm#15939<br /> <br /> Si un jour quelqu'un en trouve une à vendre faites moi signe, merci ! En espérant ne pas vous avoir dérangé...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Elle est absolument MAGNIFIQUE !!!<br /> Elle me fait aussi penser un peu à Angélique
Répondre
B
je possede une poupée identique,mais sans les rubans;je pense qu'elle s'appelle canelle.<br /> elle date des années 75 environ.<br /> j'ai eu le privilège de vendre ces poupées.<br /> moi aussi je recherche des renseignements ,je n'ai plus la boite et ma poupée n'a pas de numero ni de marque sur le corps.<br /> la votre a t'elle une marque derriere la nuque ?
Répondre
N
Très belle cette charmante clodrey!<br /> Elle semble neuve!
Répondre
N
Elle est très belle et ressemble étrangement à la poupée de mon enfance, la mienne était blonde, mais malheureusement je ne connait pas non plus son nom !!! désolée .<br /> Comment faites vous pour trouver de pareil poupée, je cherche la mienne depuis si longtemps et je n'ai jamais même réussit à en approcher une qui lui ressemblé ??!! Pourriez-vous me dire, vous qui avait celle là, et si je vous envoie une photo si ma poupée lui ressemble autant que je le crois ? par avance merci
Répondre