Groscâlin ciel

Publié le par aliacer




Bonjour, je m'appelle " groscâlin ciel" je suis né en 1996. Je mesure 30 cm. Mon visage est de type Asiatique ( les yeux noirs et lègèrement bridés) , j'ai des cheveux noirs.

Ce charmant petit bambin est dans sa tenue d'origine. Il porte une combinaison bleue ciel bordée de jaune et d'un joli bonnet assorti. Son corps est souple ce qui lui permet de prendre diffèrentes positions.




Et le voilà en compagnie de ses petits amis. Pour cette occasion, il porte sa tenue de fermier.
    



Vous le préfèrez, comment? Dans sa tenue d'origine où en petit fermier?

Publié dans Mes bébés Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli surtout avec le cochon!!!
Répondre
M
J'adore le petit fermier au milieu des animaux de la ferme!
Répondre
N
Entre les deux tenues mon coeur balance!<br /> Bravo pour celle que je nomme Yang, elle est superbe!!!!!!!
Répondre