La danseuse

Publié le par aliacer

Voici le deuxième cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire:
J'ai le plaisir de vous présenter       "La Danseuse", elle est née en 1991 dans les ateliers Corolle.

Cette belle mesure 52 cm et fait partie de la série " Les jeunes filles belle époque".










Elle porte sa tenue d'origine, il ne lui manque que ses chaussons de danse.
Elle a une élégant tutu de danse blanc avec de la dentelle, des fleurs brodées et des rubans roses.






Elle a de très beaux cheveux longs attachés en chignon et de couleur châtain clair. Ses yeux sont bleus et profonds.




Comme toutes les poupées de collection " La Danseuse" est signée par l'artiste Catherine Refabert et porte le numéro 312.








Et voilà, comme vous l'avez vu, j'ai été très gâtée par mes parents. Et je leur dis un grand Merci.

Publié dans Collection Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est magnifique! ca me rappel mes années de danse classique. Merci pource jolies photo et longue,longue vie à votre collection^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu as une impressionnante collection de poupée, très très jolies.
Répondre
S
Félicitations, elle est superbe.
Répondre
M
Chaque année passée auprès de toi est une rose qui s'ajoute à la couronne de fleurs débutée le jour de ta naissance...
Répondre
M
Cette poupée est splendide, tout en elle est perfection, tu possèdes un vrai trésor, en effet tu as été très gâtée !
Répondre