Virginie en vacances

Publié le par aliacer

 


Virginie est rentrée de vacances , cette puce est allée jusqu'en Bretagne. Elle en  a bien profité: farniente, bronzage sur la plage.
Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne?
Car pour nous 15 jours de soleil.
  


 Virginie est dans sa tenue d'origine. Un beau maillot de bain rayé de rose, rouge,orange et d'un pareo orange.
 
     
 
Pour  l'occasion , une amie lui a prêté lunettes de soleil, seau et rateau.                  
Et voilà, virginie qui s'amuse sur cette belle plage de la Baie des Trèpassés.

Mais voilà une mouette qui vient nous rendre une petite visite...





          Le soir arrive il nous faut partir de cette trés belle plage.

            


                                 

Publié dans Mes poupées Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vous voulez bien nous la vendre 45 euro sil vouplait
Répondre
M
<br /> C'est sur qu'avec le soleil de ma Bretagne natale il faut lui mettre beaucoup d'écran total car les rayons du ce soleil si souvent caché sont quand même très nocifs pour les tites belles à la<br /> bronzette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu l'avais bien couverte d'écran total ! Parce que rester ainsi au soleil toute la journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Adorable cette petite Virginie, elle va être en pleine forme pour la rentrée ! si mes cousins bretons lisaient qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne cela leur ferait plaisir !!!
Répondre
M
Ah, je sens les embruns... Quelles belles vacances, petite Virginie!
Répondre