La Belle du Sud

Publié le par aliacer


" Je suis la Belle du Sud. Je mesure 42 cm. Mes yeux sont de couleur bleue et dormeurs. J'ai de trés beaux cheveux mi-longs dorés par le soleil du sud ."




Sa tenue se compose d'une robe fleurie sous un tablier blanc agrémenté de broderies Anglaises et de plis religieuses. Pour compléter cette tenue elle porte un chapeau de paille rose orné de fleurs et d'un ruban en plumetis.













Elle est signée par Catherine Refabert et porte le numéros 90/120.






Je ne connais pas exactement l'année de parution, tout ce que je peux vous dire c'est que son corps est daté de 1989 et sa tête de 1990.

Si vous savez de quelle année elle est, merci de me le dire.

Publié dans Collection Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'elle est bien jolie cette deoiselle!! j'adore
Répondre
N
Elle est vraiment très belle! Sa tenue lui va très bien et reste intemporelle!
Répondre
M
Encore une jolie poupée, très élégante...
Répondre
M
Belle demoiselle... l'élégance même!Et de plus, très romantique!
Répondre