copine décontractée

Publié le par aliacer


" copine décontractée" est une poupée Corolle qui date de 1981.
Elle fait partie de mes poupées les plus âgées .
Son corps est fait en tissu, elle n'a que son petit minoie et ses mains qui sont en vynil.










Elle porte un petit pull , une jupe, un petit collant en synthétique comme à l'époque, sans oublier son petit sac à main. Elle est coiffée d'une queue de cheval sur le côté avec un beau ruban rouge. Elle n'a pas de vrais chaussures, elles sont tout simplement dessinées sur ses pieds.







Je trouve qu'elle ne fait pas sont âge, et vous, vous en pensez quoi ?

Publié dans Mes poupées Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou je visite votre blog à la recherche d'infos sur mes corolle (enfin celles de ma fille) qui sont des plus vieilles et j'ai celle-ci dans une autre tenue mais c'est bien la meme<br /> c'est émouvant je continue mes recherches pour les autres
Répondre
M
Frimousse coquine de petite fille sportive et futée! Voici une demoiselle originale et peu connue!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
<br /> Oui, cette petite coquine est assez rare<br /> <br /> <br />