Calin-Malin Gracieux

Publié le par aliacer


Voici mes petits jumeaux, ne sont ils pas adorables?
 Ils m'ont été offerts en 1995, et ensuite, ils m'ont suivie partout. Ils sont même retournés sur leur terre natale, car ils sont allés en Afrique: au Bénin.


Mes petits trésors sont nés en 1995, ils font parti de la série des " Calin-Malin ". Ils mesurent 30 cm, leurs corps sont souples et grâce à leur bourrage, ils prennent des attitudes naturelles et les gardent.













Aprés cette longue scéance photos, chuttt.........mes petits amours vont dormir.

Publié dans Mes bébés Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je cherchais des photos de poupons Corolle et je suis tombée sur votre blog. Je suis tombee amoureuse de ce bébé en le voyant sur un catalogue en 1995. Puis, un jour, je me trouvais dans<br /> un magasins de jouets avec ma mère. Nous voulions acheter des cadeaux. Je l'ai vu. Ma mère a décidé de me l'offrir, même si j'avais de loin passé l'âge! Depuis, il a une importance extraordinaire.
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> Je viens de regarder vos bébés corolle métis 30cm les calins<br /> Est ce que vous en auriez à vendre<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Haaaa....J'en rêve de ce bébé !!! <br /> Mais une question, comment cela se fait que tu en as deux identiques?
Répondre
M
Je trouve que c'est un des plus jolis de la série des "Câlin" !!!
Répondre