Matthieu

Publié le par aliacer









" Bonjour je m'appelle Matthieu , je suis né en 2000 . Je mesure 45 cm."

Matthieu est arrivé chez moi peu après Pâques.







Matthieu a des cheveux bruns courts, de jolis yeux marrons et un teint très frais.

Il est dans sa tenue d'origine. Il porte un petit chemisier blanc avec un joli col bordé d'un croquet rouge, une salopette grise, un beau gilet chiné tricoté et de belles chaussures en cuir.

Matthieu ne quitte jamais son petit doudou rouge.














Matthieu est une poupée de collection.

Il porte le numéro 262/1000 et il est signé par sa créatrice Catherine Petot.





Publié dans Collection Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est trop mignon et porte un joli prénom !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Quel beau petit garçon, en plus il a une très belle tenue !
Répondre
M
Joli petit bonhomme: on a envie de le prendre contre son coeur et de le cajoler!
Répondre