Carol fraîcheur de printemps

Publié le par aliacer











Aujourd'hui, une charmante demoiselle prénommée "Carol fraîcheur de  printemps", se promène par cette belle journée .

Carol est une poupée de l'artiste Ruth Treffeisen. Elle a été fabriquée par la firme Paola Reina. 

Elle date de 2008 et elle est signée sous le pied droit par l'artiste.





Carol mesure 32 cm. Pour ceux qui connaissent "les chéries" de chez Corolle la taille et la corpulence sont semblables.

Cette belle porte une ravissante robe fleurie en mousseline, un petit gilet de velours mauve car le printemps est là mais la bise souffle encore.Elle a également un beau chapeau jaune et le sac assorti.


Et voila Carol qui a repéré un joli moulin, elle a décidé de voir ça de plus près.



Réflexion de l'artiste:

" Il est mon désir d'exprimer mes sentiments et mes humeurs au travers de mes poupées. De créer un monde d'harmonie, chaleureux et coloré. De réveiller des rêves d'enfants."

   

Publié dans Ruth Treffeisen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi qui etait faché,ceci m as calmé!elle est trop chou!merci 1000 fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ca serait sympa si tu présentais ta jolie Carol sur le Forum, je l'aime beaucoup elle est vraiment jolie!
Répondre
S
Cette petite Carol est magnifique. Merci pour tes commentaires.
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie, et sa tenue est superbe, de voir tout cela ça donne envie de faire des folies!!! actuellement je pense acheter une Sarah suite au défilé cela donne des idées...
Répondre
M
J'adore sa jolie frimousse!
Répondre