La Barynia

Publié le par aliacer


Voici " La Barynia" elle mesure 55 cm. Cette ravisante " poupée Russe" est née dans les fabriques de Langeais en 1995.

Ses yeux d'un bleu profond sont en verre, ce qui lui donne un regard expressif, elle a des cheveux blonds soyeux comme des vrais.
Elle est habillée d'une tenue traditionnelle de Russie, les tissus utilisés sont trés raffinés et luxueux.




Cette ravissante demoiselle est signée par
l'artiste Catherine Refabert . Elle est en édition
limitée, elle porte le numéros 214 sur 1000.









Publié dans Collection Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> j'ai cette poupée de collection, elle aussi numérotée. L'ayant acquis par un concours de circonstance et souhaitant aujourd’hui la vendre, mes petits enfants étant déjà grands, je voudrais savoir quel prix je pourrais en tirer. Je m'adresse à vous, qui semblez véritable connaisseur, en toute confiance.<br /> Cordialement
Répondre